Hébergements, gite et chambre dhote en alsace

Conditions générales d'utilisation de l'annuaire

Au Coeur des Vignes, Gîtes, Chambres d'hôtes en Alsace et Lorraine

 

Charte d'acceptation des sites inscrits dans l'annuaire:

Les sites proposés dans cet annuaire, devront respecter les règles suivantes:

- Avoir un lien en rapport avec les catégories existantes

- Description courte d'environ 5 lignes sans fautes d'orthographe, et dans une syntaxe convenable. Les descriptifs exclusivement en majuscules seront refusés.

- Exactitude des informations saisies.

Si votre site ne respecte pas l'une des règles ci-dessus, il est possible qu'il ne soit pas accepté ni référencé dans notre annuaire.

Néanmoins, nous nous réservons le droit de refuser un ou plusieurs sites sans avoir à nous en justifier.

Webmaster:

En vous inscrivant dans l'annuaire "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine vous acceptez les conditions générales d'utilisation ainsi que la charte relative à acceptation des sites. Vous certifiez être propriétaire du site proposé ou avoir l'autorisation de ce dernier pour inscrire son site dans notre annuaire. 
Tout site dont le contenu changerait en devenant contraire à la charte d'acceptation se verra immédiatement supprimé sans préavis.

Utilisateur:

Il vous appartient donc de gérer vos échanges et vos accords en direct avec les propriétaires des sites de cet annuaire.

Vous reconnaissez assumer l'intégralité des risques et l'entière responsabilité des engagements éventuels que vous entreprendrez et que vous prendrez en toute liberté.

Les informations fournies sur le site ont pour objectif d'être informatives. Malgré les nombreuses vérifications, nous ne garantissons pas leurs exactitudes et ne pourrons en aucun cas être tenus pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'utilisation des informations diffusées sur le site.

 

Article 1:

Objet du site
L’annuaire "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine est un annuaire de liens d'hébergements de particuliers mis à la disposition des internautes.
Cet annuaire référence des locations saisonnières situées en alsace et dans les régions de la Lorraine: Les Vosges, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, et la Moselle
Ses annonces sont classées par thèmes (chambres d'hôtes, gîtes, locations insolites)et par région, et sont accompagnées d'une photo, d'un descriptif sommaire de la location et d’un lien vers le site internet du propriétaire décrivant en détail son hébergement.

Article 2:

Gratuité et lien en retour
Toute annonce référencée par l’annuaire "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine est totalement gratuite pour le propriétaire de la location. Le propriétaire déposant une annonce a, par contre, obligation de placer sur son site un lien en retour de type « logo » utilisant, sans modification, le code HTML qui lui est remis en échange du service d'hébergement de son annonce sur l'annuaire, qui lui est offert. Le non maintien du lien de type « logo » sur le site du propriétaire est un critère justifiant de la suppression de l’annonce sans préavis par le webmaster de l'annuaire.

Article 3:

Inscription, Modification et Désinscription
L’annuaire "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine se réserve le droit de refuser une inscription d'annonce ou de supprimer une annonce existante sans avoir à se justifier.
Les propriétaires inscrits disposent d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent  (art. 34 de la loi n°78-17 du 6/101/78 dite "Informatique et Libertés").

Article 4:

Droit de photos
Les personnes s'inscrivant sur le site certifient être propriétaire des droits des photographies diffusées sur le site, et dégagent l’annuaire "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine et son concepteur de toute poursuite judiciaire relative aux droits de ces photographies.

Article 5:

Contenu des sites référencés
Le propriétaire de chaque site référencé sur l’annuaire "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine est entièrement responsable du contenu de son site et dégage toute responsabilité de l'annuaire "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine sur ce contenu.

Article 6:

Rémunération
L’annuaire "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine n'est pas un intermédiaire touristiques, ni une agence immobilière et ne perçoit aucune rémunération sur les réservations des locations inscrites sur le site de la part des propriétaires comme des locataires.

Article 7:

Responsabilité vis à vis des locations
L’annuaire "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine ne peut être tenu responsable d'un quelconque abus locatif d'un loueur vers ces locataires.
L’annuaire se réserve le droit d'accepter ou supprimer définitivement toute annonce vers des sites ne respectant pas le minimum de confort locatif ou abusant de descriptifs locatifs erronés, ceci sans avoir à se justifier.

Article 8:

Conditions d'hébergements et de parution du site
L’annuaire "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine est un site hébergé par un tiers. L’annuaire d "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine se dégage de toute responsabilité en cas de panne technique de son hébergeur ou de défaillance du site lui même. Aucun délai contractuel ne sera donné pour un rétablissement, aucune compensation financière ne sera donnée.

Article 9:

Partenariat
En aucun cas l’annuaire "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine n'a établi de partenariat avec un quelconque fournisseur en relation avec la création et l'hébergement de ce site.

Article 10:

Modifications de ces clauses
L’annuaire "Au coeur des vignes" gîtes, chambres d’hôtes, et locations insolites en Alsace-Lorraine se réserve le droit de modifier ces clauses sans préavis.